top of page

Politique de remboursement

En effectuant une réservation sur notre site, vous acceptez les conditions suivantes :

 

1. Acompte

  • Un acompte fixe de 25€ est obligatoire pour toute réservation.

  • L’acompte est payé en ligne au moment de la réservation.

  • L’acompte permet de bloquer définitivement la date et l’horaire du workshop.

  • L’acompte de 25€ est non remboursable.
     

 

2. Paiement du solde

  • Le solde du paiement doit être réglé au moins 2 jours avant l’atelier, par virement bancaire.

  • La confirmation finale de la réservation est envoyée uniquement après réception du paiement complet.

  • En cas de non-paiement du solde dans les délais, la réservation pourra être annulée.
     

 

3. Annulation anticipée par le client

  • En cas d'annulation plus de 48h avant la date et l'heure convenues pour l'atelier :

    • L'acompte est non remboursable,

    • Le solde sera remboursé dans les plus brefs délais, sur le moyen de paiement initial.

  • En cas d’annulation moins de 48 heures avant la date de l’atelier :

    • L’acompte est définitivement non remboursable,

    • Le solde déjà payé, le cas échéant, pourra :

      • soit être converti en carte cadeau,

      • soit être reporté pour un atelier ultérieur, sous réserve de disponibilité.
         

 

4. Annulation le jour de l’atelier

  • En cas d'annulation le jour même de l'atelier, aucun remboursement ni conversion en carte cadeau ne sera octroyé, quel que soit le motif.
     

 

5. Ateliers à domicile & zone géographique

  • Les ateliers à domicile sont strictement limités à la région de Bruxelles.

  • L’adresse complète doit être fournie au moment de la réservation.

  • Si l’adresse se situe en dehors de la zone autorisée, la réservation pourra être annulée.
     

 

6. Modification de la réservation

  • Toute demande de changement de date, d’horaire ou de nombre de participants doit être effectuée au minimum 48 heures à l’avance et reste soumise à disponibilité.
     

 

7. Communication

  • Toute demande d’annulation ou de modification doit être faite via le lien de réservation contenu dans l'email de confirmation ou directement par email.

  • L’annulation n’est prise en compte qu’après confirmation de la réception de votre demande écrite.

bottom of page